Comment il serait bon de considérer le Tarot ou le travail du Tarologue ?

Comment il serait bon de considérer le Tarot ou le travail du Tarologue ?

Comment il serait bon de considérer le Tarot ou le travail du Tarologue ? 1920 1281 Govenka Laurence

Voici mes convictions : Le Tarot contient toute l’histoire individuelle de chaque individu, la vie entière s’y trouve manifestée. Mais pour le « voyant » ou « lecteur de cartes », les détails ou la séquence de la vie d’une personne sont formateurs, tel le travail, la naissance, l’amour, la mort…
Au-delà de ce phénomène une valeur existentielle s’y trouve. C’est « l’essence » sacrée de chaque acte, pensée ou désir qui sera révélateur. Chaque personne peut découvrir sa véritable nature. Pénétrer les mystères du tarot nous renvoie à notre propre dimension. La vie concrète prend un sens et s’organise pour fonder « l’essentiel de l’être ».

Le vrai travail du Tarot se centre sur les ressources disponibles du présent. Il assume le passé et rend possible la réalisation d’un futur en connexion avec l’univers. Cet angle de vue active la participation globale des énergies positives et optimalise le résultat à venir.
Le réel maître reste le Tarot : « Il représente le temple du monde, l’unité divine ». Ses images sont des trésors spirituels.
Je m’applique à faire ressortir son message et ses révélations.

Comment le tarot cible-t-il le problème ?

A l’image d’un grand puzzle en pièce, il faut réunir chaque fragment.

Par l’interprétation de ses figures apparaît l’Histoire dans sa dimension sacrée et immatérielle. Chaque pièce élucidée est reconstituée. Donne Vie à la dimension matérielle du consultant. Une réalité nouvelle apparaît avec ce langage optique du Tarot.

Très différent de la boule de cristal qui permet aux « voyants » illuminés d’utiliser le Tarot comme un outil extra-lucide tout en affirmant d’hypothétiques avenirs. Le consultant ne peut pas se sentir « pousser » par une solution, celle-ci doit venir de lui, il doit être en mesure de choisir le chemin le plus adapté pour lui.

Il revient toujours au consultant de décider, de prendre ou non les solutions proposées et d’effectuer des changements.

Au travers d’une consultation, les indications pertinentes ressortent. Elles sont dirigées à des fins constructives.

Tout en douceur la magie fait place…

Le thème de la « Magie » est soulevé dans le prochain Blog.
Et j’aborde : « Ce qu’est la magie ? »
Et « En quoi peut-elle agir ? »

Je mets mon expérience à votre service pour vous aider à mieux comprendre ce phénomène.
Je vous souhaite une Bonne lecture et de bonnes énergies !!

Calendrier Lunaire
error: Ce contenu est protégé !