Comment prendre de la distance? Quelles sont vos ressources ?

Comment prendre de la distance? Quelles sont vos ressources ?

Comment prendre de la distance? Quelles sont vos ressources ? 1920 865 Govenka Laurence

Expérience de vie :

 

Ce matin neuf heure heure tapante, premier rendez-vous: Sonia, formée au métier de: Maman, Femme, Travailleuse, Epouse, Cuisinière, Couturière, Nettoyeuse, Conteuse, Gestionnaire de vie…. Engagée depuis 20 ans comme «analyste financière» dans une multinationale de grosse renommée.

Sa société vit une restructuration et réorganisation financière. Depuis la crise «covid -19», la politique d’entreprise a modifié son management. Depuis lors le département “ressource humaine" s’est effacé progressivement. Elle doit se gérer elle-même, se former, se briefer, se développer, se corriger, “s’auto formater" à fonctionner en mode «télé-travail». La gestion de l’information et de la communication est foncièrement absente. Elle travaille beaucoup, s’investit, entreprend, se met une grande pression pour amorcer la transition. Globalement épuisée, elle éprouve de plus en plus de mal à faire face au quotidien qui l’écrase et la transforme en véritable robot. Elle a perdu confiance en elle.

Combien sommes-nous à vivre la même chose que Sonia ?

 Elle pense qu’elle n’a pas le droit de «craquer», son conjoint bosse dur à «l’extérieur», il y a les enfants, il faut payer les études, l’université, le sport…

Conclusion:

Cette période de confinement est devenue  «le prétexte»  sous toutes ses formes de se renfermer dans une prison de problèmes: Au droit de vivre normalement et même de respirer!

Beaucoup de personnes ont trinqué dur! Avec la lourde charge mentale qui repose sur un jonglage presque insoutenable entre vie professionnelle, vie familiale, télé-travail et temps pour soi. (Quand il en reste)

Mobilisons nous:

Pour Sonia et tous les autres: Bas les masques!

Je vous propose: 12 semaines pour renoncer à vous servir de vos outils habituels: Le mental et la raison, et renouer avec la dimension essentielle de votre être. (Qui se perd ou s’étouffe)

Actions:

Au programme: Des petits exercices de développement spirituel qui ouvrent le cœur et l’esprit et nourrit l’être en profondeur. 10 à 15 minutes / Jour suffisent pour installer de bonnes pratiques quotidiennes et reprogrammer votre mental. Réactiver vos pensées positives avec autosuggestion et petite méditation à l’appuis. Au mieux: dissoudre “l’Ego" pour viser un quotidien plus fraternel…

Résultat:

S’approprier ce cheminement c’est:

Disposer d’outils pour accroître votre conscience. (et prendre de la distance)

Retrouver le chemin de la joie, de l’épanouissement.

Vous relier à la dimension verticale de l’existence.

Changer votre regard sur les autres et le monde.

Voir, sentir, comprendre au-delà du monde matériel.

Vivre un regain d’énergie.

Ne pas sombrer dans la routinologie.

Aiguiser votre acuité intellectuelle.

« Le chemin spirituel qui ne conduit pas au quotidien et à nos semblables est une voie erronée ». W Jäger.

Je partage avec vous:

Dans cet esprit de partage, je vais publier rapidement mon prochain article.

  • Pour vous guider de manière singulière vers le premier exercice d’une quête spirituelle très simple et «naturelle».
  • Mobiliser votre potentiel pour vous permettre d’agir avec «  efficacité  » et obtenir des résultats réels: plus d’amour, de succès, de confiance en soi, de guérison … Réduire le stress en contrôlant ses émotions ou améliorer sa communication.

Pour plus d'informations ou prendre un rendez-vous:

  • Vous pouvez remplir le formulaire: info@voyancegovenka.be
  • Ou encore appeler ou envoyer un message au 0493 / 92.24.38
  • Vous pouvez également visiter ma page Facebook: govenka laurence

Facebook ne me permet plus de produire des articles. C’était le meilleur moyen pour m’obliger à travailler avec mon site internet. Mon activité s’est étendue et prend des dimensions multiples par la pratique de mes différents atouts. L’ouverture du coaching occupe une grande partie de mon temps de travail. Il se peut que je ne sois pas toujours joignable immédiatement. N’hésitez pas à remplir les formulaires de contact sur mon site internet Govenkalaurence, cette voie est rapide! D’avance merci de votre patience, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

A très vite pour le premier exercice de votre quête spirituelle… Govenka Laurence

Calendrier Lunaire
error: Ce contenu est protégé !